NOUVELLE DATE – Isaac Francophone organise les 1ères Assises de la CAA

Dans l’agenda, ISAAC

Autour du thème « Communiquer, ce n’est pas facultatif », Isaac Francophone organise le vendredi 24 mars 2023 à Paris, ses premières Assises de la CAA.

A noter : le Bureau d’Isaac Francophone a pris la décision de reporter les Assises de la CAA initialement prévues le 13 mai 2022 au 24 mars 2023 à Paris. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’avancement de l’organisation de cet événement. Merci de votre compréhension.

A Isaac, nous militons chaque jour pour reconnaître la communication non pas comme une compétence à acquérir mais un droit, « juste » un droit !

Lors de cette journée, nous souhaitons rassembler des personnes de différents profils pour réfléchir ENSEMBLE à déterminer la bonne réussite des parcours de vie des utilisateurs de CAA, de leurs familles, aidants et professionnels. Nous en sommes convaincus, quelque-soit l’outil de communication ce qui va déterminer la bonne réussite c’est l’humain !

Si vous souhaitez contribuer avec nous à cette réflexion, notez dès maintenant la date du 24 mars 2023 au FIAP Jean Monet à Paris.

Nous vous transmettrons le programme détaillé et les modalités d’inscriptions.

A très vite autour de la CAA,

Toute l’équipe d’Isaac,

Partager sur

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Diplôme pour la certification

Certification

Voir plus d'actualités