mawebcom est disponible, inscrivez-vous vite !

CAA, ISAAC
logo mawebcom

Après plusieurs mois de travail et une phase de tests concluante, mawebcom, la plateforme gratuite développée par Isaac Francophone est maintenant disponible :

https://www.mawebcom.org/

mawebcom c’est un réseau social dédié réinventé à l’utilisateur de CAA qui a pour objectif de remédier aux ruptures de communication.

De nombreuses personnes en situation de handicap de communication ont besoin d’un tiers familier pour faire le lien avec les autres pour faire connaître ou reconnaitre les modes, les stratégies ou l’utilisation de leurs outils de communication.
Grâce à mawebcom et la possibilité de mettre du son, des vidéos, des photos, ces modes et stratégies de communication (difficile à décrire parfois) deviennent non seulement accessibles mais également compréhensibles pour l’ensemble des personnes auprès d’elles.

mawebcom
mawebcom accès
mawebcom
mawebcom publications

C’est un outil pour toutes et tous, qui permet à chaque acteur de la CAA d’avoir son espace personnel tout en pouvant interagir avec les membres de son réseau.

mawebcom vous offre la possibilité de publier des sons, photos, vidéos, pictogrammes et textes, pour que chacun puisse s’exprimer et partager les informations importantes aux membres de son réseau.

Toutes les informations disponibles sur mawebcom (photos, outils de communication, calendrier,etc.) sont accessibles à l’impression en un clic. Par ailleurs, la plateforme est disponible sur portable et tablette.

Enfin c’est gratuit et évolutif donc n’hésitez plus, inscrivez-vous et partagez l’information autour de vous !

Plus l’outil sera utilisé, plus il sera efficace et permettra de limiter les ruptures de communication.

Pour en savoir plus :

SAVE THE DATE

Pour que mawebcom n’ait plus aucun secret pour vous, nous organisons 2 sessions de présentations sur ZOOM en présence de Sylvie Guyot, Présidente d’Isaac, David Ripoll, développeur de la plateforme et de familles et professionnels utilisateurs.

Inscrivez-vous dès maintenant :

Partager sur

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Diplôme pour la certification

Certification

Voir plus d'actualités