Le 24 mars 2023, Isaac Francophone organise les 1eres Assises de la CAA

Dans l’agenda, ISAAC, CAA
Bannière ASSISES De La CAA

Autour du thème « Communiquer, c’est pas facultatif », Isaac Francophone organise le vendredi 24 mars 2023 au FIAP Jean Monnet à Paris ses premières Assises de la CAA.

A Isaac, depuis plus de 20 ans, nous militons et organisons de grandes rencontres pour reconnaître la communication non pas comme une compétence à acquérir mais un droit, « juste » un droit !


Lors de cette journée, nous souhaitons rassembler des personnes de différents profils pour réfléchir ENSEMBLE à déterminer la bonne réussite des parcours de vie des utilisateurs de CAA, de leurs familles, aidants et professionnels. Nous en sommes convaincus, quel que soit l’outil de communication, ce qui va déterminer la bonne réussite, c’est l’HUMAIN !

Au programme : 4 thématiques d’atelier au format « World café »

Le « World Café » est un processus créatif qui vise à faciliter le dialogue constructif et le partage de connaissances et d’idées, en vue de créer un réseau d’échanges et d’actions !

Si vous souhaitez contribuer avec nous à cette réflexion, notez dès maintenant la date du 24 mars 2023.

Retrouvez le programme complet ci-dessous :

Le programme en français facile est disponible ici

A NOTER :

  • L’ensemble des acteurs de la Communication Aternative et Améliorée (CAA) sont conviés à cette journée de réflexion : Utilisateurs de CAA, parents-aidants, professionnels-aidants, représentants d’associations, professionnels d’établissements, élus, etc. Plus nous aurons de profils de participants différents, plus les échanges seront riches !
  • Si vous êtes utilisateur de CAA, il est conseillé de venir avec un proche-aidant pour faciliter les échanges. L’inscription est gratuite pour les utilisateurs et leurs aidants (1 par utilisateur).
  • Si vous êtes un professionnel, votre inscription peut être prise en charge dans le cadre de la formation (CF. Inscriptions)

A très vite autour de la CAA,

Toute l’équipe d’Isaac,

Partager sur

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Diplôme pour la certification

Certification

Voir plus d'actualités